Affaire de meurtres à Médinatoul Salam: "Cheikh Bethio et thiantacounes convoqués... - senerek

Affaire de meurtres à Médinatoul Salam: “Cheikh Bethio et thiantacounes convoqués…

Le 23 Avril prochain serait la date retenue pour le procès des thiantacounes et leur guide religieux. En effet, ces derniers sont impliqués dans l’affaire de double meurtres qui avaient été commis au domicile du guide des Thiantacounes. Il s’agit des crimes de Bara Sow et Ababacar Diagne survenus le 22 Avril 2012.

La procédure de cette affaire aura durée sept années durant lesquelles, les Thiancounes n’ont ménagé aucun effort pour la tenue de leur tant attendu procès. Ils ont obtenu gain de cause dans la mesure où ils feront face au juge de la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Mbour au plus tard ce jeudi.

En guise de rappel, Cheikh Béthio Thioune en liberté provisoire pour raison de santé, est poursuivi pour complicité d’homicide. Et ses co-accusés seront entendus et interrogés sur leur mise en accusion pour entre autres, homicide involontaire, acte de barbarie, infraction aux lois sur les inhumations, recèle de cadavre, association de malfaiteurs, non dénonciation de crimes.

Articles similaires

A propos de l'auteur

Ajouter un commentaire

Ian Kinsler Jersey