Football - Sénégal-Madagascar: Un match pour deux qualifiés - senerek

Football – Sénégal-Madagascar: Un match pour deux qualifiés

C’est un public nombreux et enthousiaste qui a assisté à la première séance d’entraînement des Lions en vue de la rencontre contre Madagascar. Notre équipe nationale croisera le fer samedi prochain avec la sélection de la Grande île. Ce match, qui se tiendra au Stade Lat-Dior de Thiès, comptera pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Quatre séances d’entraînement sont ainsi prévues avant la rencontre de samedi. Le stade sera ouvert au public mardi lors de la deuxième séance d’entraînement, puis les Lions devront se concentrer pour leurs dernières séances d’entraînement, loin des yeux de son public qui est attendu samedi en grande masse.

Douze des joueurs sélectionnés étaient déjà présents lors de la séance de lundi, le reste de la troupe devant rejoindre la tanière au plus tard mercredi. Etaient présents : Cheikh Ndoye, Cheikhou Kouyaté, Santy Ngom, Pape Alioune Ndiaye, Moussa Konaté, Édouard Mendy, Sada Thioub, Dialy Ndiaye, Djibril Diaw, Lamine Gassama et Salif Sané. 

Ce match est sans enjeu réel, dans la mesure où les deux équipes, le Sénégal avec 13 points et Madagascar avec 10 points, ont déjà obtenu leur ticket pour la phase finale qui se déroulera en Egypte.

Articles similaires

A propos de l'auteur

Ajouter un commentaire

Ian Kinsler Jersey